Nombre de messages : 449 Age : 27 Localisation : tours(37) Loisirs : fingerboard,skate,musique Date d'inscription : 22/10/2011
Sujet: Re: RIP TAPE super qualité a vendre ou échanger Ven 27 Avr - 11:26
mec mes parent mon dit que c'était illégale d'acheter un produit et de le revendre sans dire ou on la acheter dsl mais bon tt se que tu veux c'est que l'on t'achète ton tape pour te faire des tunes et c'est tt
akro68 posteur amateur
Nombre de messages : 388 Age : 42 Localisation : alsace Loisirs : famille; agressiv inlines; fingerboard; graffitty........! Date d'inscription : 03/05/2011
Sujet: Re: RIP TAPE super qualité a vendre ou échanger Ven 27 Avr - 13:05
t'est pas content tu en commande à 2 fois plus cher moi pas de soucis je dormirai pareil et on retourne au sujet du topic merci
EDIT: ps : j'ai pas 12 ans et donc pas besoin de vendre trois fois du tape par ans pour vivre j'en ai 30 et des rentrés d'argent aussi si je fais ça c'est comme je l'ai écrit (si tu lisais un peu) j'ai du commandé plus pour être autorisé à commander et je me suis dis que ça en arrangerai certains d'en avoir pour moitié prix voilà tout
lolicross Timide
Sujet: Re: RIP TAPE super qualité a vendre ou échanger Lun 11 Juin - 18:48
mois j'ai du Rip tape aussi mais je l'utilise pas et j'ai un grip close up aussi donc 2 rip tape (cut) et un grip spécial close up a 2$
anais Admin
Nombre de messages : 3392 Age : -113 Localisation : 9-2 Loisirs : je fais que travailler Date d'inscription : 05/08/2007
Sujet: Re: RIP TAPE super qualité a vendre ou échanger Lun 11 Juin - 20:12
1. la phrase veut rien dire 2. up de 2 mois 3. vente sur le topic d'un autre
=> avertissement
jordan.pineau posteur amateur
Sujet: Re: RIP TAPE super qualité a vendre ou échanger Mer 18 Juil - 21:30
Mp akro si il te reste des grip
akro68 posteur amateur
Nombre de messages : 388 Age : 42 Localisation : alsace Loisirs : famille; agressiv inlines; fingerboard; graffitty........! Date d'inscription : 03/05/2011
Sujet: Re: RIP TAPE super qualité a vendre ou échanger Mar 20 Nov - 21:36
yo je me permet de déterrer un de mes topics du faite que je suis de retour et que j'ai constaté que pleins de monde voulais du tape donc voilà je suis à nouveaux dispos donc MP pour les intéressés je suivrais c'est promis
ByronFb posteur amateur
Nombre de messages : 137 Age : 25 Localisation : Belgique, LA Louvière Loisirs : Fingerboard, skateboard Date d'inscription : 18/11/2012
Sujet: Re: RIP TAPE super qualité a vendre ou échanger Mer 21 Nov - 13:01
contre truck bollie bleu ?
ByronFb posteur amateur
Nombre de messages : 137 Age : 25 Localisation : Belgique, LA Louvière Loisirs : Fingerboard, skateboard Date d'inscription : 18/11/2012
Sujet: Re: RIP TAPE super qualité a vendre ou échanger Mer 21 Nov - 13:03
ps: je ne les ai jamais utuliser mes axes bollie bleu
akro68 posteur amateur
Sujet: Re: RIP TAPE super qualité a vendre ou échanger Mer 21 Nov - 13:13
envoi moi une photo par MP
ByronFb posteur amateur
Sujet: Re: RIP TAPE super qualité a vendre ou échanger Mer 21 Nov - 17:41
alz en rouge j'ai aussi si tu préfère mais les rouge sont plus usez :/ a toi de voir hein
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: RIP TAPE super qualité a vendre ou échanger