Nombre de messages : 280 Age : 43 Localisation : Québec Loisirs : Fingerskate, RC Crawler, magie Date d'inscription : 29/12/2010
Sujet: LE juge de la tournée Tech Deck US: Denny Politan Ven 19 Aoû - 13:59
Écoutez la dernière phrase, c'est ce que j'crois moi aussi
Pourquoi ça marque lien invalide
EDIT par Sesse : C'est arrangé pour le lien
West Coast Moderateur
Sujet: Re: LE juge de la tournée Tech Deck US: Denny Politan Ven 19 Aoû - 14:14
Je suis pas bilingue comme la plupart des canadiens donc est ce que tu pourrai me traduire a peu pres?
DanyMato posteur amateur
Nombre de messages : 280 Age : 43 Localisation : Québec Loisirs : Fingerskate, RC Crawler, magie Date d'inscription : 29/12/2010
Sujet: Re: LE juge de la tournée Tech Deck US: Denny Politan Ven 19 Aoû - 15:29
Ben en gros, au début il dit qu'il a vu des gars faire du fingerskate à un skatepark, y a trouvé ça cool, il s'est acheté une tech deck et il a pratiqué...ça fait trois ans qui en fait...et la fin:
"pour les fingerskaters prenez le fingerskate comme un passe temps vraiment cool, prenez pas ça trop comme une chose sérieuse, amusez-vous tous simplement oubliez pas ça"
c'est tellement beau
atamatik Admin
Nombre de messages : 4061 Age : 37 Localisation : Saint-Dizier (52) Date d'inscription : 24/01/2011
Sujet: Re: LE juge de la tournée Tech Deck US: Denny Politan Ven 19 Aoû - 16:02
c'est exactement ce que je pense aussi
en tout cas il gère avec sa TD
West Coast Moderateur
Sujet: Re: LE juge de la tournée Tech Deck US: Denny Politan Ven 19 Aoû - 16:05
Il garde la tete froide jaime sa
DanyMato posteur amateur
Sujet: Re: LE juge de la tournée Tech Deck US: Denny Politan Ven 19 Aoû - 16:29
atamatik a écrit:
c'est exactement ce que je pense aussi
en tout cas il gère avec sa TD
Oui, c'est rendu rare de voir ça Avec un rip tape au lieu du grip et des roues qui roulent un peu mieux ça devient un autre fingerskate. Lui il a l'air de les garder "original"
CloseUpGen3 posteur amateur
Nombre de messages : 180 Age : 28 Localisation : Millau Loisirs : Finger skate, Skate Date d'inscription : 01/05/2011
Sujet: Re: LE juge de la tournée Tech Deck US: Denny Politan Dim 28 Aoû - 11:14
J'aime bien sa manière de penser
FoxWarrior$ posteur amateur
Nombre de messages : 144 Age : 27 Localisation : Breitenbach(bas-rhin) Loisirs : Fingerskate,télé et jeux video Date d'inscription : 12/08/2011
Sujet: Re: LE juge de la tournée Tech Deck US: Denny Politan Dim 28 Aoû - 11:36
Je suis vraiment pas d'acords avec lui Ca peut être pour certains un passe temps ou pour d autres comme moi un sport C est pas par ce que ça se magne avec les doigts que c'est un truc qui ne dois pas être pris au sérieux,c est un sport comme les majorette.
West Coast Moderateur
Sujet: Re: LE juge de la tournée Tech Deck US: Denny Politan Dim 28 Aoû - 11:38
Faut pas s'excité il dit qu'il faut prendre du plaisir et je pense que si tu ride sans en prendre tu peut foutre ton FB a la poubelle
Nombre de messages : 144 Age : 27 Localisation : Breitenbach(bas-rhin) Loisirs : Fingerskate,télé et jeux video Date d'inscription : 12/08/2011
Sujet: Re: LE juge de la tournée Tech Deck US: Denny Politan Dim 28 Aoû - 11:45
T inquiète pas je ne m'exite pas et je prend beaucoup de plaisir a faire du fingerskate sauf que lui il dit que c est un passe temps et non quelle que chose de sérieux,et je ne crois pas que Mike,Martin,Elias et les autres pros prennes ça comme un passe temps
atamatik Admin
Nombre de messages : 4061 Age : 37 Localisation : Saint-Dizier (52) Date d'inscription : 24/01/2011
Sujet: Re: LE juge de la tournée Tech Deck US: Denny Politan Dim 28 Aoû - 12:11
Question de conflit de génération je pense, quand t'es au collège le truc le plus important à penser c'est est-ce que jvais rentrer mon double hell ce soir ?? Et plus tard t'as une vie, des priorités et d'autres passions
DanyMato posteur amateur
Sujet: Re: LE juge de la tournée Tech Deck US: Denny Politan Dim 28 Aoû - 12:55
C'est pour des gars comme toi qu'il dit ça! Il dit pas de prendre ça à la légère et que c'est juste un petit passe temps, ce qui veut dire c'est qui en a de plus en plus qui prennent ça comme une question de vie ou de mort. Pas besoin de promouvoir tes talents, y a comme une honte qui rode par dessus les forums de fingerskate, la honte de pas être le meilleur! C'est une mentalité qui à grossit dans les dernières années et ça n'a pas ça place dans le fingerskate. Le gars qui a juste une caméra de moindre qualité peut filmer c'est tricks aussi mais tous le monde vont lui rappeler qui n'a pas une bonne cam ou t'as pas un bon ralenti, travail tes angles de caméra... Oui j'aimerais que tous le monde se monte des vidéos de fou mais c'est qu'une question de $$.
Donc, ce qu'il dit c'est "arrêtez de vous prendre pour la grosse tête et fingerskatez entre ami tous simplement" je le sais, c'est beau
séssé Grand maitre
Nombre de messages : 2014 Age : 28 Localisation : Landes Loisirs : Surf, skateboard Date d'inscription : 28/12/2010
Sujet: Re: LE juge de la tournée Tech Deck US: Denny Politan Dim 28 Aoû - 13:45
C'est beau
Sujet: Re: LE juge de la tournée Tech Deck US: Denny Politan Lun 29 Aoû - 15:27
Non t as dus mal comprendre ce que je voulais dire et je ne cherche pas a être le meilleur. Je suis juste pas d'accord avec "Prenez pas ça comme une chose sérieuse" c'est tous Et pour suivre ton opinion sur "la peur de ne pas être le meilleur" il faudrait arrêter les contests avec les votes et simplement dire ce qu'il faut arranger sur chaque vidéos
West Coast Moderateur
Sujet: Re: LE juge de la tournée Tech Deck US: Denny Politan Lun 29 Aoû - 15:32
Tu cherche pas a etre le meilleur mais pourtant tu prend sa au serieu ? faut choisir ensuite si on commente les videos c'est pour s'ameliorer et donc ensuite prendre plus de plaisir a faire des videos de plus en plus jolies. Ensuite les contest chacun prend sa comme il veut mais personellement je considere sa comme une façon de ridé "ensemble" meme par l'ordi puisque tout le monde fait sa video sur le meme theme apres gagné ou perdre c'est toi qui voit l'importance que tu donnes au resultats
Tom.B posteur amateur
Nombre de messages : 277 Age : 27 Localisation : Genève Loisirs : Tennis, wakeboard, ski, skate, trot freestyle! Date d'inscription : 24/03/2011
Sujet: Re: LE juge de la tournée Tech Deck US: Denny Politan Lun 29 Aoû - 15:46
Et le gars, ça fait 12 ans qu'il ride, il y a même un trick a son nom.
Fingerboard novice
Nombre de messages : 98 Age : 26 Localisation : Sud Ouest Loisirs : Fingerboard Moto VTT Voiture RC Date d'inscription : 11/05/2011
Sujet: Re: LE juge de la tournée Tech Deck US: Denny Politan Lun 29 Aoû - 18:33
Ses quoi le tricks ?
Tom.B posteur amateur
Nombre de messages : 277 Age : 27 Localisation : Genève Loisirs : Tennis, wakeboard, ski, skate, trot freestyle! Date d'inscription : 24/03/2011
Sujet: Re: LE juge de la tournée Tech Deck US: Denny Politan Lun 29 Aoû - 18:48
Fingerboard a écrit:
C'est quoi le tricks ?
séssé Grand maitre
Nombre de messages : 2014 Age : 28 Localisation : Landes Loisirs : Surf, skateboard Date d'inscription : 28/12/2010
Sujet: Re: LE juge de la tournée Tech Deck US: Denny Politan Lun 29 Aoû - 19:26
La classe.
Fingerboard novice
Nombre de messages : 98 Age : 26 Localisation : Sud Ouest Loisirs : Fingerboard Moto VTT Voiture RC Date d'inscription : 11/05/2011
Sujet: Re: LE juge de la tournée Tech Deck US: Denny Politan Mar 30 Aoû - 9:22
Ok merci :)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: LE juge de la tournée Tech Deck US: Denny Politan