Qui à dit que l'on ne pouvait rien faire en Tech Deck ?
+5
Tom.B
ketur55
West Coast
Joris31
séssé
9 participants
Auteur
Nombre de messages : 2014 Age : 28 Localisation : Landes Loisirs : Surf, skateboard Date d'inscription : 28/12/2010
Sujet: Qui à dit que l'on ne pouvait rien faire en Tech Deck ? Mer 26 Oct - 10:15
Une petite vidéo de Denny Politan, pour montrer que l'on peut rider tech deck !
Joris31 novice
Sujet: Re: Qui à dit que l'on ne pouvait rien faire en Tech Deck ? Mer 26 Oct - 10:23
Haha. Comment fait-il? :p
Invité Invité
Sujet: Re: Qui à dit que l'on ne pouvait rien faire en Tech Deck ? Mer 26 Oct - 10:24
magnifique vid's et entierement de cet avis
West Coast Moderateur
Sujet: Re: Qui à dit que l'on ne pouvait rien faire en Tech Deck ? Mer 26 Oct - 10:33
C'est sur il dechire mais je trouve que sa manque un peu de pop apres meme avec ma BW je fais pas sa donc bon
ketur55 posteur confirmé
Nombre de messages : 943 Localisation : haha Loisirs : skate ,console ...................... Date d'inscription : 01/02/2011
Sujet: Re: Qui à dit que l'on ne pouvait rien faire en Tech Deck ? Mer 26 Oct - 10:51
ouahahahaha il déchire je savais pas que tech deck était aussi bien bon je vais en acheter un
Tom.B posteur amateur
Nombre de messages : 277 Age : 27 Localisation : Genève Loisirs : Tennis, wakeboard, ski, skate, trot freestyle! Date d'inscription : 24/03/2011
Sujet: Re: Qui à dit que l'on ne pouvait rien faire en Tech Deck ? Mer 26 Oct - 11:15
Mais la il a une TD special avec un assez bon shape, plus hard que les TD que l'on a. Elle est un peu plus large aussi je crois. Mais bon, il gère c'est sur. :)
Raffy Admin
Nombre de messages : 5259 Age : 41 Localisation : Franche Comté Loisirs : Beaucoup!!! Date d'inscription : 21/10/2010
Sujet: Re: Qui à dit que l'on ne pouvait rien faire en Tech Deck ? Mer 26 Oct - 13:45
Il n'empèche que certains déchirent simplement avec une TD de base
CloseUpGen3 posteur amateur
Nombre de messages : 180 Age : 28 Localisation : Millau Loisirs : Finger skate, Skate Date d'inscription : 01/05/2011
Sujet: Re: Qui à dit que l'on ne pouvait rien faire en Tech Deck ? Mer 26 Oct - 18:20
Hallucinant ! =O Je bave devant son concret park..
skatefinguerdu02 posteur confirmé
Sujet: Re: Qui à dit que l'on ne pouvait rien faire en Tech Deck ? Mer 26 Oct - 20:17
Bah j'ai peut étre trouver la technique ! Quand j'ai oublier ma close up , j'ai prit une teck deck ou une jart ... Enfin peut importe il n'y a pas de différence et bhin j'ai remarqué que je rentré des tricks qui avant pour moi m'était quasiment impossible , donc moi je dit que étre sur un bonne board en bois et passer à une en plastique sa a des répercutions ! Donc à mon avis il doit rider en Wood à l'origine mais bon si il ride que en TD depuit c'est début je dit respect !
CloseUpGen3 posteur amateur
Nombre de messages : 180 Age : 28 Localisation : Millau Loisirs : Finger skate, Skate Date d'inscription : 01/05/2011
Sujet: Re: Qui à dit que l'on ne pouvait rien faire en Tech Deck ? Ven 28 Oct - 8:30
Oui cest bien vrai jai fais la meme chose quelque mois.. ^^' Mais le pire chez ce rider, cest quil ne pop meme pas ses tricks ! =O
FoxWarrior$ posteur amateur
Nombre de messages : 144 Age : 27 Localisation : Breitenbach(bas-rhin) Loisirs : Fingerskate,télé et jeux video Date d'inscription : 12/08/2011
Sujet: Re: Qui à dit que l'on ne pouvait rien faire en Tech Deck ? Ven 28 Oct - 10:58
J aime quand il ride la board fluorescente. Et du même avis que tt le monde, il gère avec sa techdeck
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qui à dit que l'on ne pouvait rien faire en Tech Deck ?
Qui à dit que l'on ne pouvait rien faire en Tech Deck ?