| Park Carton | |
|
+5West Coast TiboG atamatik Raffy martply 9 participants |
Auteur | Message |
---|
martply novice
| Sujet: Park Carton Ven 7 Oct - 17:53 | |
| Bonjour,je voulais savoir si c'etait possible de faire un bon skatepark en carton,si oui coment? | |
|
| |
Raffy Admin
Nombre de messages : 5259 Age : 41 Localisation : Franche Comté Loisirs : Beaucoup!!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Park Carton Ven 7 Oct - 17:55 | |
| en carton sa vaut pas la peine car pas joli et pas solide... et si tu arrive à trouver un carton assez résistant c'est que tu peu largement le faire en bois se sera pas plus dur... donc laisse tomber le carton tu n'en tirera rien de bon... enfin c'est mon avis... avec des objets simples et un peu de colle tu peu te faire des modules simpas... | |
|
| |
atamatik Admin
Nombre de messages : 4061 Age : 37 Localisation : Saint-Dizier (52) Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Park Carton Ven 7 Oct - 18:02 | |
| le carton c'est bidon, on en viendra tous au tronc je m'égare au mieux avec du carton tu peux faire un truc de ce style mais comme l'a dit Raffy tu ne retrouveras pas le même plaisir qu'avec du bois | |
|
| |
martply novice
| Sujet: Re: Park Carton Ven 7 Oct - 18:44 | |
| J'avoue c'es pas super solide mais comment je peu le faire en bois et quelle es le prix du bois car j'ai pas le budget illimité :/ | |
|
| |
TiboG novice
| Sujet: Re: Park Carton Ven 7 Oct - 19:07 | |
| Le contre plaqué que tu trouve dans le magasins de bricolage n'est pas excessif et souvent, tu peut choisir les dimensions de ta planche. Après tout dépend de la quantité qu'il te faut. :) | |
|
| |
Raffy Admin
Nombre de messages : 5259 Age : 41 Localisation : Franche Comté Loisirs : Beaucoup!!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Park Carton Sam 8 Oct - 6:20 | |
| exact du contre plaqué de 5mm sa coute pas cher | |
|
| |
martply novice
| Sujet: Re: Park Carton Sam 8 Oct - 6:46 | |
| Cava alors je regarderai sa aujourd'hui et je le coupe comment? Scie sauteuse? Et pour un bon parc tu me conseil quel dimensions? | |
|
| |
TiboG novice
| Sujet: Re: Park Carton Sam 8 Oct - 7:11 | |
| Pour les coupes: la scie circulaire est bien pour les coupes droite et la sauteuse est bien pour les courbes mais tu peut faire tout a la scie sauteuse aussi ^^. Pour les dimensions: si tu connait a peu près la taille des modules BRR, c'est bien, après tu fait les dimensions que tu veut en fonction de la place que tu as | |
|
| |
martply novice
| Sujet: Re: Park Carton Sam 8 Oct - 10:07 | |
| Ok ok merci beaucoup mais je n'ai qu'une scie sauteuse j'espere que sa ira! Merci de votre aide je vous tiens au courant :) | |
|
| |
West Coast Moderateur
| Sujet: Re: Park Carton Sam 8 Oct - 10:21 | |
| Jtrouve que le carton est beaucoup plus facile a travailler mais c'est sur apres quand tu ride c'est plutot mou tu peut aussi te faire ton moduyle en carton en premier voir se que sa donne pour ensuite le faire en bois | |
|
| |
LittleGreg Timide
Nombre de messages : 48 Localisation : St-Etienne Loisirs : Tennis de table, fsb Date d'inscription : 08/09/2011
| Sujet: Re: Park Carton Mar 11 Oct - 15:01 | |
| moi j'ai certains de mes modules en carton et c'est solide | |
|
| |
fingerkingable novice
Nombre de messages : 63 Age : 28 Localisation : La Seyne sur mer Loisirs : Skate et fingerboard Date d'inscription : 30/04/2011
| Sujet: Re: Park Carton Mar 11 Oct - 17:03 | |
| - LittleGreg a écrit:
- moi j'ai certains de mes modules en carton et c'est solide
Pareil | |
|
| |
Tom.B posteur amateur
Nombre de messages : 277 Age : 27 Localisation : Genève Loisirs : Tennis, wakeboard, ski, skate, trot freestyle! Date d'inscription : 24/03/2011
| Sujet: Re: Park Carton Mar 11 Oct - 17:07 | |
| - fingerkingable a écrit:
- LittleGreg a écrit:
- moi j'ai certains de mes modules en carton et c'est solide
Pareil Arrêtez avec vos posts inutiles! Ca sert a rien les " ", si vous n'avez rien d'autre a dire, ça pollue les topics pour rien et ça ne fait que augmenter vos posts (inutiles). Sérieusement, faites des efforts là. | |
|
| |
fingerkingable novice
Nombre de messages : 63 Age : 28 Localisation : La Seyne sur mer Loisirs : Skate et fingerboard Date d'inscription : 30/04/2011
| Sujet: Re: Park Carton Mar 11 Oct - 17:09 | |
| | |
|
| |
séssé Grand maitre
Nombre de messages : 2014 Age : 28 Localisation : Landes Loisirs : Surf, skateboard Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Park Carton Mar 11 Oct - 18:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Park Carton | |
| |
|
| |
| Park Carton | |
|