| set up LSVdesign | |
|
+9mouchus1 Tom.B wolfblicher LittleGreg CloseUpGen3 séssé Raffy qentmart LSVdesign 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LSVdesign Timide
Nombre de messages : 30 Age : 27 Localisation : Verdun Loisirs : dessin automobile, finger skate, R/Cdrift Date d'inscription : 02/10/2011
| Sujet: set up LSVdesign Dim 9 Oct - 14:29 | |
| alors, voila, je vais vous presenter mes planches (mon pote ma envoyé les tofs^^) alors voila , pour commencer : close up g1 (qu'une seule photo =( ): à savoir que : planche close up entierement restauré par mes soins, car c'est un pote qui me la donné dans un etat "pourrave", entierement poncer à la main et verni, et grip en cuir beige^^, truc tech deck, et sur la photos, des roues td. ensuite, toute ma collec' (meme si elle n'est pas au complet ): et voila, c'est finit pour aujourd'hui, d'autre photos de la close up arriveront surement la semaine prochaine^^ | |
|
| |
qentmart posteur amateur
Nombre de messages : 504 Age : 27 Localisation : andaluzie Loisirs : fingerskate , skate , dessin de tout , plante , boonsai ... Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: set up LSVdesign Dim 9 Oct - 14:41 | |
| | |
|
| |
LSVdesign Timide
Nombre de messages : 30 Age : 27 Localisation : Verdun Loisirs : dessin automobile, finger skate, R/Cdrift Date d'inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: set up LSVdesign Dim 9 Oct - 14:43 | |
| merci^^, et je precise que les photos sont prisent à l'interieur du college | |
|
| |
Raffy Admin
Nombre de messages : 5259 Age : 41 Localisation : Franche Comté Loisirs : Beaucoup!!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: set up LSVdesign Dim 9 Oct - 15:18 | |
| cool la G1! a garder en collection... | |
|
| |
LSVdesign Timide
| Sujet: Re: set up LSVdesign Lun 10 Oct - 13:47 | |
| pas + de commentaires ? | |
|
| |
séssé Grand maitre
Nombre de messages : 2014 Age : 28 Localisation : Landes Loisirs : Surf, skateboard Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: set up LSVdesign Lun 10 Oct - 15:57 | |
| Enfaite c'est surtout qu'il y a que des teck deck. Et on connai déjà Par contre moi j'trouve sympa la G1 et si on pouvait avoir plus de photos de serait cool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: set up LSVdesign Lun 10 Oct - 16:27 | |
| Même avis, j'attends d'autre photos de la G1 (tape, et autres tofs...) |
|
| |
CloseUpGen3 posteur amateur
Nombre de messages : 180 Age : 28 Localisation : Millau Loisirs : Finger skate, Skate Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: set up LSVdesign Mar 11 Oct - 18:35 | |
| Jaime bien, bravo pour lentretien de ta CU :) | |
|
| |
LittleGreg Timide
Nombre de messages : 48 Localisation : St-Etienne Loisirs : Tennis de table, fsb Date d'inscription : 08/09/2011
| Sujet: Re: set up LSVdesign Mer 12 Oct - 12:33 | |
| | |
|
| |
LSVdesign Timide
| Sujet: Re: set up LSVdesign Sam 15 Oct - 7:52 | |
| | |
|
| |
wolfblicher Timide
Nombre de messages : 29 Age : 25 Localisation : ST-ETIENNE Loisirs : Fingerboard ,minecraft... Les pote <3 Date d'inscription : 11/10/2011
| Sujet: Re: set up LSVdesign Sam 15 Oct - 8:24 | |
| le photo n'est pas de trés bonne qualité --'
| |
|
| |
LSVdesign Timide
| Sujet: Re: set up LSVdesign Sam 15 Oct - 8:33 | |
| je sais, c des photos de portable^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: set up LSVdesign Sam 15 Oct - 9:30 | |
| |
|
| |
LSVdesign Timide
| Sujet: Re: set up LSVdesign Sam 15 Oct - 10:55 | |
| si, c'est du cuir beige^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: set up LSVdesign Sam 15 Oct - 11:15 | |
| Ah ok , et t'a trouvé sa ou ? ^^ |
|
| |
LSVdesign Timide
| Sujet: Re: set up LSVdesign Sam 15 Oct - 11:30 | |
| - cigalechou a écrit:
- Ah ok , et t'a trouvé sa ou ? ^^
chez mes parents, ils sont cordonniers, alors facil d'en avoir^^XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: set up LSVdesign Sam 15 Oct - 11:42 | |
| Ah ok :) en tout cas très bon set-up :) |
|
| |
LSVdesign Timide
| Sujet: Re: set up LSVdesign Dim 16 Oct - 11:12 | |
| merci cigalechou^^, sinon, pas d'autres com's ? | |
|
| |
Tom.B posteur amateur
Nombre de messages : 277 Age : 27 Localisation : Genève Loisirs : Tennis, wakeboard, ski, skate, trot freestyle! Date d'inscription : 24/03/2011
| Sujet: Re: set up LSVdesign Dim 16 Oct - 13:02 | |
| Ben t'as une CU g3 et des TD alors on va pas tous te dire qu'elle est belle etc... | |
|
| |
mouchus1 posteur amateur
Nombre de messages : 224 Age : 25 Localisation : arvillard Loisirs : fingerboards, pc, diabolo, rugby... Date d'inscription : 17/09/2011
| Sujet: Re: set up LSVdesign Lun 17 Oct - 5:46 | |
| | |
|
| |
LSVdesign Timide
| Sujet: Re: set up LSVdesign Lun 17 Oct - 13:40 | |
| oui, c une g1, et sinon, une question,: je vais me commander un finger skate en bois, avec roues à roulement, mais j'hésite quelle forme prendre ("plate" ou "bombé"), et aussi la largeur et longueur, voici le site ou je vais commander : http://www.4cfingerboards.com/4-corner-fingerboards.html , quelle sont vos conseils ? | |
|
| |
Tom.B posteur amateur
Nombre de messages : 277 Age : 27 Localisation : Genève Loisirs : Tennis, wakeboard, ski, skate, trot freestyle! Date d'inscription : 24/03/2011
| Sujet: Re: set up LSVdesign Lun 17 Oct - 14:24 | |
| | |
|
| |
LSVdesign Timide
| Sujet: Re: set up LSVdesign Sam 22 Oct - 9:34 | |
| nan, j'ai pu besoin d'aide, j'en ai commander une , une courbé, 32mm de large et 102mm de long^^, avec les roues bleues. et sinon, j'ai commancer la construction d'un finger fauteuil, et je devrai b'ientot m'acheter un appareil photo pour psp, comme ça, pas de photos au colleges , mais chez moi^^, et en +, je pourrai faire des videos =) | |
|
| |
LSVdesign Timide
| Sujet: Re: set up LSVdesign Mer 2 Nov - 9:43 | |
| normalement, je dis bien NORMALEMENT, je devrai avoir ma nouvelle planche demain^^ | |
|
| |
Tom.B posteur amateur
| Sujet: Re: set up LSVdesign Mer 2 Nov - 11:27 | |
| Sa sert pas trop de faire un déterrage pour dire ca... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: set up LSVdesign | |
| |
|
| |
| set up LSVdesign | |
|