| set up LSVdesign | |
|
+9mouchus1 Tom.B wolfblicher LittleGreg CloseUpGen3 séssé Raffy qentmart LSVdesign 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
skatefinguerdu02 posteur confirmé
| Sujet: Re: set up LSVdesign Mer 2 Nov - 15:58 | |
| | |
|
| |
anais Admin
Nombre de messages : 3392 Age : -113 Localisation : 9-2 Loisirs : je fais que travailler Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: set up LSVdesign Mer 2 Nov - 19:29 | |
| | |
|
| |
séssé Grand maitre
Nombre de messages : 2014 Age : 28 Localisation : Landes Loisirs : Surf, skateboard Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: set up LSVdesign Mer 2 Nov - 19:35 | |
| | |
|
| |
Tom.B posteur amateur
Nombre de messages : 277 Age : 27 Localisation : Genève Loisirs : Tennis, wakeboard, ski, skate, trot freestyle! Date d'inscription : 24/03/2011
| Sujet: Re: set up LSVdesign Jeu 3 Nov - 11:47 | |
| Un petit déterrage mais bon, c'est surtout que c'est juste pour dire ca quoi..... Bref, passons! | |
|
| |
anais Admin
Nombre de messages : 3392 Age : -113 Localisation : 9-2 Loisirs : je fais que travailler Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: set up LSVdesign Jeu 3 Nov - 16:08 | |
| on a pas le meme sens du detarrage et on a deja du te le dire, t'es pas modo | |
|
| |
LSVdesign Timide
Nombre de messages : 30 Age : 27 Localisation : Verdun Loisirs : dessin automobile, finger skate, R/Cdrift Date d'inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: set up LSVdesign Sam 26 Nov - 8:54 | |
| re-bonjour tous le monde me voila avec un nouveau set up, une planche 4 corners fingerboards , qui est geniale, je l'ai depuis hier ^^ , je sais, je devais l'avoir il y a au moins un mois, mais c'est trop compliquer à expliquer XD , alors, passons au presentations: board: 4 corners en 100mm par 30mm roues: bearing wheels (ça roule trop bien^^) truck: 4 corners en 29mm bush: pareil que les td dessus: je sais pas le nom, mais en tout cas, c'est hyper confartable, car c'est mou^^ l'espece de fauteuil sur la photo, c pas a moi, c'est à un pote, car d'ailleurs, c'etait sa planche, mais il n'en fait plus, alors il me l'a donné ( la planche à environ 1mois ) j'ai essayé un peu, et franchement, elle va trop bien , j'arrive deja a faire l'impossible avec^^ et soit avant ou apres noel, j'en aurai une 2° , avec roues bleues, et plus courbé. à vos com's chers fingerskateurs ! | |
|
| |
CloseUpGen3 posteur amateur
Nombre de messages : 180 Age : 28 Localisation : Millau Loisirs : Finger skate, Skate Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: set up LSVdesign Sam 26 Nov - 10:07 | |
| | |
|
| |
LSVdesign Timide
Nombre de messages : 30 Age : 27 Localisation : Verdun Loisirs : dessin automobile, finger skate, R/Cdrift Date d'inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: set up LSVdesign Sam 26 Nov - 10:26 | |
| - CloseUpGen3 a écrit:
- Elle a l'air bien =)
elle y est =) , et c'est avec des planches comme ça, qu'on voit que les tech decks et close up G1, c'est de la merde , avec cette planche je re-decouvre les joies du fingerskates. ps: bientot fabrication d'une petite boite en bois pour ranger ma 4CF , un peu comme celle de raffy dans son topis en page 30 ou 31^^, mais elle sera pas coulissante, il y aura une plaque en bois dessus, de la meme taille que la base du dessous, et il y aura une vis à bois à l'un des 4 cotés, et il suffira de pousser la plaque | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: set up LSVdesign Sam 26 Nov - 10:47 | |
| Elle à l'air super !! (mieux que mes td ^^) t'a d'autres photos ? ou on voit le tape, la deck sur cote, etc pour voir le pop ?merci |
|
| |
Raffy Admin
Nombre de messages : 5259 Age : 41 Localisation : Franche Comté Loisirs : Beaucoup!!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: set up LSVdesign Sam 26 Nov - 12:07 | |
| cool par contre le banc est joli mais inridable... | |
|
| |
LSVdesign Timide
| Sujet: Re: set up LSVdesign Sam 26 Nov - 13:06 | |
| merci d'autres photos trouvé cette fois ci sur le site 4CF coté: dans la boite: les photos du tape arriveront samedi prochain^^ | |
|
| |
Thithib posteur amateur
| Sujet: Re: set up LSVdesign Sam 26 Nov - 13:14 | |
| Bien sympa cette ensemble :0. | |
|
| |
LSVdesign Timide
| Sujet: Re: set up LSVdesign Sam 26 Nov - 13:17 | |
| - Thithib a écrit:
- Bien sympa cette ensemble :0.
et pas cher XD , 25$ soit environ 20€ , mais je l'ai eu gratuite^^ | |
|
| |
CloseUpGen3 posteur amateur
Nombre de messages : 180 Age : 28 Localisation : Millau Loisirs : Finger skate, Skate Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: set up LSVdesign Dim 27 Nov - 17:14 | |
| Jai failli prendre ce pack ! | |
|
| |
LSVdesign Timide
| Sujet: Re: set up LSVdesign Lun 28 Nov - 15:00 | |
| oui, franchement, je conseille cette marque pour tous ceux qui ne veulent pas depenser une centaine d'euros dans une berlinwood, et on se fait plaisir quand meme !! et les bearings wheels, ça roule tout seule, c'est trop bien ! | |
|
| |
rob's posteur amateur
Nombre de messages : 299 Localisation : Chez moi Loisirs : Trotinette, tennis, finger, copains ! Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: set up LSVdesign Lun 28 Nov - 15:22 | |
| Ça ma l'air d'une bonne marque | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: set up LSVdesign | |
| |
|
| |
| set up LSVdesign | |
|