akro68 posteur amateur
Nombre de messages : 388 Age : 42 Localisation : alsace Loisirs : famille; agressiv inlines; fingerboard; graffitty........! Date d'inscription : 03/05/2011
| Sujet: rollerblades BROSKOW taille 42 Jeu 3 Mai - 22:47 | |
| . yo j'avais posté ça dans blabla mais c'est un peu passé à la trappe donc je me suis dis j'essaye ici peut être que ça fera le bonheur de quelqu'un et si jamais ça craint alors je vous remercies de le déplacer ou de le locker donc je vend ou échange ( qui tiennent la route ) des rollers Broskow de chez rollerblade tarif neuf 300€ j'ai changé les roues avec une gomme qui s'effrite moins vite (undercover wheels) j'ai aussi changé les roulements abec 7 ou 5 renforcer je sais plus mais je peu regarder si il faut (environ 60 euros le tout) donc c'est du 42 sachant que c'est mieux d'avoir au moins une pointure au dessus donc ce serait pour quelqu'un qui chausse du 40 ou 41 ils sont en très bon état je les ai très peu rider ( et oui quand on à des enfants on fait plus ce qu'on veut ) donc voilà des photos : voilà donc j'en aimerai au moins 100 euros ou comme dis un échange qui tienne la route en matos ou autre je suis ouvert à (presque) toutes propositions | |
|