| Y a t-il moyen de faire quelque chose d'un evier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jbeslt novice
| Sujet: Y a t-il moyen de faire quelque chose d'un evier Lun 28 Oct - 16:29 | |
| Bonjour,
Mes parent on changer d’évier et m'on proposer de prendre l'ancien pour le fingerboard.
Il ressemble a sa: http://www.cps-distribution.com/produits/2-evier-inox-2-bacs-egouttoir-116x50cm-serie-ks
Y a t-il moyen d'en faire quelque chose (sans trop de bricolage si possible) ?
Merci d'avance ! :) | |
|
| |
ptitsimpson posteur amateur
Nombre de messages : 239 Age : 26 Localisation : Antibes (06) Date d'inscription : 25/02/2013
| Sujet: Re: Y a t-il moyen de faire quelque chose d'un evier Lun 28 Oct - 16:38 | |
| tu peux essayer mais je pense pas :) | |
|
| |
jbeslt novice
| Sujet: Re: Y a t-il moyen de faire quelque chose d'un evier Lun 28 Oct - 16:52 | |
| oki merci :) Je vais essayé de mettre de la tole au fond pour faite une courbe... | |
|
| |
Grendel papy
Nombre de messages : 564 Localisation : DTC (dans ta capitale) Loisirs : trop Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Y a t-il moyen de faire quelque chose d'un evier Lun 28 Oct - 17:16 | |
| bonne chance, car a moins de couler du beton dedans et de faire un double bowl, truc bien chiant a faire pour que ca soit bien ridable, je voit pas trop quoi faire de ce truc. | |
|
| |
jbeslt novice
| Sujet: Re: Y a t-il moyen de faire quelque chose d'un evier Lun 28 Oct - 18:08 | |
| Ouaip, Sinon sa revien Cher de faire Un Bowl en béton ? | |
|
| |
ptitsimpson posteur amateur
Nombre de messages : 239 Age : 26 Localisation : Antibes (06) Date d'inscription : 25/02/2013
| Sujet: Re: Y a t-il moyen de faire quelque chose d'un evier Lun 28 Oct - 19:02 | |
| c'est surtout dur a faire ! | |
|
| |
hellfinger posteur amateur
Nombre de messages : 336 Age : 25 Localisation : poitiers Loisirs : fsb.skate et graff Date d'inscription : 08/10/2012
| Sujet: Re: Y a t-il moyen de faire quelque chose d'un evier Lun 28 Oct - 22:18 | |
| tu prend du grillage a poule ,du polystyrène et du beton,et tu t'ammuse :D | |
|
| |
jbeslt novice
| Sujet: Re: Y a t-il moyen de faire quelque chose d'un evier Lun 28 Oct - 22:28 | |
| Ah Ouai, Sa a l'aire Chaud, Mais qui ne tente rien n'a rien ! :D | |
|
| |
hellfinger posteur amateur
Nombre de messages : 336 Age : 25 Localisation : poitiers Loisirs : fsb.skate et graff Date d'inscription : 08/10/2012
| Sujet: Re: Y a t-il moyen de faire quelque chose d'un evier Lun 28 Oct - 22:34 | |
| ben mois je l'ai fait (red red vine park sur le fofo)et franchement ca pasee | |
|
| |
Grendel papy
Nombre de messages : 564 Localisation : DTC (dans ta capitale) Loisirs : trop Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Y a t-il moyen de faire quelque chose d'un evier Mar 29 Oct - 6:47 | |
| - jbeslt a écrit:
- Ah Ouai, Sa a l'aire Chaud, Mais qui ne tente rien n'a rien ! :D
Si tu pouvais faire un effort sur l’orthographe et les majuscules, ça serais déjà un bien, car ca pique un peu les yeux | |
|
| |
jbeslt novice
| Sujet: Re: Y a t-il moyen de faire quelque chose d'un evier Mar 29 Oct - 10:52 | |
| Désolé, j’étais sur mon téléphone | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y a t-il moyen de faire quelque chose d'un evier | |
| |
|
| |
| Y a t-il moyen de faire quelque chose d'un evier | |
|