| projet park street | |
|
+11armoire Odin Berlinwooder TechParadize séssé Guswaye Bones Karlou001 4star Raffy fingerskate11 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fingerskate11 posteur confirmé
Nombre de messages : 949 Age : 26 Localisation : Carcassonne Loisirs : finger skate , skate Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: projet park street Jeu 17 Fév - 18:42 | |
| Bonjour tout le monde , depuis pas mal de temps une idées est dans ma tête c'est de construire un park typé street . Pour les matériaux j'utiliserais du contreplaqué 3mm , 5mm et 10mm et de l’aggloméré comme base .
Mais la un gros problème surgit je n'est pas d'idée pour le plans du skate park , mais je sais a peux près ce que je veux un park typé street , un peux comme le dernier park de raffy ( d’ailleurs raffy cela ne te dérange pas que je prend un de tes park comme base et que je l'arrange a ma sauce ? )
tous les conseil et amélioration sont les bienvenue ( ps : le park doit être pour gaucher )
PLANS PAGE 4
Dernière édition par fingerskate11 le Sam 19 Fév - 16:36, édité 4 fois | |
|
| |
Raffy Admin
Nombre de messages : 5259 Age : 41 Localisation : Franche Comté Loisirs : Beaucoup!!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: projet park street Jeu 17 Fév - 18:57 | |
| J'ai pas posé de brevet... | |
|
| |
Nombre de messages : 949 Age : 26 Localisation : Carcassonne Loisirs : finger skate , skate Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: projet park street Jeu 17 Fév - 19:00 | |
| ok mais comme tu a beaucoup d'idée tu me conseille quoi ? en exemple je prend le raffy shop . | |
|
| |
Raffy Admin
Nombre de messages : 5259 Age : 41 Localisation : Franche Comté Loisirs : Beaucoup!!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: projet park street Jeu 17 Fév - 19:26 | |
| Evite de me prendre l'idée du shop! C'est mon petit plus que je rajoute sur mes parks et qui fais qu'ils sont originaux donc... Après je peu pas t'en empècher... Mais j'avoue que sa me gonflerais légèrement!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: projet park street Jeu 17 Fév - 19:35 | |
| non je ne veux pas l'idée du shop ne t’inquiète pas j'ai dit le shop pour la référence du park . | |
|
| |
Raffy Admin
| Sujet: Re: projet park street Jeu 17 Fév - 19:38 | |
| Cool! Bein reprend les plans il est pour gaucher! il mesurait 80cm de coté il me semble... sa te donnera une idée... | |
|
| |
| Sujet: Re: projet park street Jeu 17 Fév - 19:48 | |
| merci je vais les prendre et les modifié . | |
|
| |
Raffy Admin
| Sujet: Re: projet park street Jeu 17 Fév - 20:07 | |
| | |
|
| |
4star posteur amateur
Nombre de messages : 395 Age : 27 Localisation : Ahetze (64) Loisirs : Fingerboards, Longboard, Tennis de Table. Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: projet park street Jeu 17 Fév - 20:24 | |
| Il me faudrait un tuto pour faire les courbes, Raffy, le contreplaqué c'est "flexible" ? pout faire tes quarters tu fais la base et après tu pernd du contreplaqué fin et tu colle ou tu cloue? | |
|
| |
Raffy Admin
| Sujet: Re: projet park street Jeu 17 Fév - 21:08 | |
| exact je fais la structure et je colle mon bois de 3mm qui se plie le long par contre j'utilise une colle chaude de bonne qualté pour que sa tienne sinon tu cloute! | |
|
| |
4star posteur amateur
Nombre de messages : 395 Age : 27 Localisation : Ahetze (64) Loisirs : Fingerboards, Longboard, Tennis de Table. Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: projet park street Jeu 17 Fév - 21:10 | |
| Ah, moi j'ai de la sader machin ni clou ni vis sa fonctionne pas mal pour mes autres trucs... | |
|
| |
Karlou001 posteur amateur
Nombre de messages : 100 Localisation : Sur Reach,en train de KILLER des convenants !!! Loisirs : Fingerboard,jeux video et batterie Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: projet park street Jeu 17 Fév - 21:31 | |
| 4star,j'ai presque rien compris se que tu as écrit (c'est tres serieux ) | |
|
| |
Raffy Admin
| Sujet: Re: projet park street Jeu 17 Fév - 21:58 | |
| mais si la colle sader "ni clou ni vis"! sa va bien mais la colle chaude redevient solide encore plus vite... | |
|
| |
| Sujet: Re: projet park street Ven 18 Fév - 10:56 | |
| moi je vais cloué et collé . | |
|
| |
| Sujet: Re: projet park street Ven 18 Fév - 18:46 | |
| | |
|
| |
Raffy Admin
| Sujet: Re: projet park street Ven 18 Fév - 19:10 | |
| - Raffy a écrit:
Bein reprend les plans il est pour gaucher!
Débrouille toi je t'ai jamais dis que je te les donnerais vu que j'en ai pas... Pis j'ai pu le park donc tu regarde les photos et tu redessine | |
|
| |
| Sujet: Re: projet park street Ven 18 Fév - 20:19 | |
| non raffy tu a pas tout bien compris mais plans sont dessiner et sont a la page 1 , 1er sujet .
Je ne voulez pas que tu les dessine pour moi ne t’inquiète pas . et pour savoir si il ne ressemble pas trot si il y ressemble tros dit moi le et je change san probléme | |
|
| |
Raffy Admin
| Sujet: Re: projet park street Ven 18 Fév - 21:04 | |
| Et tu te fou de moi!!!Tu m'avais dis que tu recopiais l'ancien park pas le nouveau!!! T'a tout fait pareil!!! t'a même mi des cones de déco et aux mêmes endroits faut pas te gèner va-y!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: projet park street Sam 19 Fév - 8:13 | |
| désolé je refait mes plans entiérement . | |
|
| |
| Sujet: Re: projet park street Sam 19 Fév - 9:23 | |
| VOILA raffy j'ai fait des nouveaux des plans ils sont page 1 il risque pas de copié il sont fait par moi même . | |
|
| |
Bones posteur amateur
Nombre de messages : 275 Age : 31 Loisirs : Dodo powaa !! Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: projet park street Sam 19 Fév - 10:28 | |
| Bonne chance pour la construction :) | |
|
| |
| Sujet: Re: projet park street Sam 19 Fév - 10:55 | |
| merci j'ai déjà tout prévue pour comment faire . Je le commence mercredi matins . | |
|
| |
Guswaye novice
Nombre de messages : 88 Age : 31 Localisation : Dans le 78... Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: projet park street Sam 19 Fév - 11:58 | |
| J'attends de voir ce que ton park donnera, il y à de l'idée. Petite question quel logiciel à tu utilisé pour faire tes vues 3D?
@Raffy : Vu qu'il n'y à pas de copyright sur tes park, il avait le droit de reprendre les idées de ton nouveau park...
Guswaye. | |
|
| |
Raffy Admin
| Sujet: Re: projet park street Sam 19 Fév - 12:01 | |
| Bonnes idées mon cher... Guswaye tu a tout à fait raison dans le principe il peut tout à fait le faire... Après je trouve sa quant-même un peu abusé de reprendre jusqu'aux décos... Vive la personnalité et l'originalité... | |
|
| |
Guswaye novice
Nombre de messages : 88 Age : 31 Localisation : Dans le 78... Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: projet park street Sam 19 Fév - 12:07 | |
| Pour les déco je dit pas, mais pour les modules par contre c'est autre chose. Pour une question d'originalité, en général avant de faire par soit même on reprend les choses qu'on à déjà vu pour ce faire la main. Ensuite viens l'originalité. Mais bon on va éviter le HS sur son topic, c'est pas le but.
Petite question, il n'y à pas de quarter pipe sur ton projet?
Guswaye. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: projet park street | |
| |
|
| |
| projet park street | |
|