| projet park street | |
|
+11armoire Odin Berlinwooder TechParadize séssé Guswaye Bones Karlou001 4star Raffy fingerskate11 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fingerskate11 posteur confirmé
Nombre de messages : 949 Age : 26 Localisation : Carcassonne Loisirs : finger skate , skate Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: projet park street Sam 19 Fév - 12:29 | |
| non il y a pas de quarter pipe mais je peux en rajouter 1 . pour la décos je lés pas faite mais je peux la faire . [img] [/img] la voila ! | |
|
| |
Guswaye novice
Nombre de messages : 88 Age : 31 Localisation : Dans le 78... Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: projet park street Sam 19 Fév - 13:18 | |
| L'ébauche couleur et vraiment bien. Manquera plus qu'à rajouter des petits détails qui feront la différence. Je dirais juste qu'il manque d'un peu de relief. je rajouterais une plateforme assez haute (style 15 cm) et pour y accéder je mettrais des escaliers. Histoire de te rajouter un module escalier avec barre de slide, tout en restant dans le principe "street".
Voilà. Avec quel logiciel à tu fait tes plans?
Guswaye. | |
|
| |
Nombre de messages : 949 Age : 26 Localisation : Carcassonne Loisirs : finger skate , skate Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: projet park street Sam 19 Fév - 15:57 | |
| je fait mes plans avec google skectup la version gratuite .
je suis dacord avec toi pour la plateforme mais je ne sais pas ou la mettre . | |
|
| |
séssé Grand maitre
Nombre de messages : 2014 Age : 28 Localisation : Landes Loisirs : Surf, skateboard Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: projet park street Sam 19 Fév - 16:02 | |
| Je pense qu'il sera assez sympathique a rider. Mais je le trouve un peu " Banal " mais je le dis pas méchament P.S. : Tu es droitier ? | |
|
| |
Raffy Admin
Nombre de messages : 5259 Age : 41 Localisation : Franche Comté Loisirs : Beaucoup!!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: projet park street Sam 19 Fév - 16:19 | |
| Met le en bas à droite | |
|
| |
| Sujet: Re: projet park street Sam 19 Fév - 16:33 | |
| voila j'ai refais les plans il est presque definitif . [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
séssé Grand maitre
Nombre de messages : 2014 Age : 28 Localisation : Landes Loisirs : Surf, skateboard Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: projet park street Sam 19 Fév - 16:36 | |
| Je préfère celui là Doitier ou gaucher ? | |
|
| |
| Sujet: Re: projet park street Sam 19 Fév - 16:38 | |
| gaucher c'est pour sa que je les pas mis a droite sinon il fallait le prendre en fakie et aforce sa allez me soulez alors je les mis en bas a gauche et j'ai rajouté un quarter parce qu'il y a n'avait pas . | |
|
| |
séssé Grand maitre
| Sujet: Re: projet park street Sam 19 Fév - 16:52 | |
| Ok je le trouve super | |
|
| |
| Sujet: Re: projet park street Sam 19 Fév - 16:53 | |
| merci je le commence mercredie | |
|
| |
Guswaye novice
Nombre de messages : 88 Age : 31 Localisation : Dans le 78... Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: projet park street Sam 19 Fév - 16:55 | |
| Bon, mon avis est le suivant :
Je le trouve bien dans l'ensemble mais il y à un truc qui va pas. Le problème c'est que je suis incapable de te dire quoi... Du coup je vais te faire un résumé de ce que j'en pense globalement.
Il n'y à pas assez de déniveler à mon gout. Et les modules sont assez "banal". Je dit pas que faire un park est simple (je ne pense pas moi-même en être capable), mais j'ai l'esprit assez critique habituellement. Donc j'espère que tu ne prendra pas mal mon message.
Histoire d'être constructif je pense qu'il serait bien de rajouter du relief à ton park, en plaçant des modules à des hauteurs diverses par exemple, ou tout simplement par du décor (bon après il faut que ça reste ridable). Et éviter le "deux étages" que l'on voit assez marqué sur ton park. PAr exemple la partie collé à ton Quarter, je la ferais arrivé à la même hauteur que celui-ci, histoire de ne pas avoir de cassure. Voilà, je sais pas si mon message est très clair, donc si certains point te paraisse sombre n'hésite pas à me le dire est j'essayerais de mieux l'expliquer.
Guswaye. | |
|
| |
| Sujet: Re: projet park street Sam 19 Fév - 17:01 | |
| merci pour tous sé conseille . je rajouteré du décor , pour le quarter je ferais les detail lors de la construction . mais je ne pense pas changer les module il me convienne . | |
|
| |
TechParadize posteur amateur
Nombre de messages : 438 Age : 27 Localisation : Plaisir Date d'inscription : 29/01/2011
| Sujet: Re: projet park street Sam 19 Fév - 17:46 | |
| Pas mal le nouveau plan | |
|
| |
| Sujet: Re: projet park street Sam 19 Fév - 17:54 | |
| | |
|
| |
Raffy Admin
Nombre de messages : 5259 Age : 41 Localisation : Franche Comté Loisirs : Beaucoup!!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: projet park street Sam 19 Fév - 18:58 | |
| Très bien je trouve! Réaliste et réalisable sans trop galèrer Juste je ralongerais les marches et le mur à coté | |
|
| |
| Sujet: Re: projet park street Mer 23 Fév - 18:37 | |
| mauvaise nouvelle le park va prendre un peux de retard , car je me suis bléssé a l'épaule a un entrainement de rugby . | |
|
| |
Guswaye novice
| Sujet: Re: projet park street Mer 23 Fév - 21:40 | |
| Mon pauvre, c'ets pas trop grave au moins? Sinon je te souhaite un bon rétablissement. Remarque comme ça tu peux bosser à fond les détails de ton park ! Guswaye. | |
|
| |
séssé Grand maitre
| Sujet: Re: projet park street Jeu 24 Fév - 9:51 | |
| Merd*, bon rétablissement Guswaye a raison, bosse les détails | |
|
| |
Berlinwooder posteur amateur
Nombre de messages : 251 Age : 27 Localisation : Bourgogne Loisirs : Weed n ride bitch. Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: projet park street Jeu 24 Fév - 10:48 | |
| je suis d'acc' avec eux , bosse les details et reflechis a comment tu pourrais l'ameliorer ! bon retablissement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: projet park street Jeu 24 Fév - 11:17 | |
| non c'est pas tros grave .
et oué aumoins je bosserais les plans a fond | |
|
| |
| Sujet: Re: projet park street Lun 28 Fév - 12:38 | |
| bon voila cet aprem' j'attaque un manual pad en ciment . ( je ne sais pas se que cela va donnez mais vous aurez des photo je pense ) | |
|
| |
Odin novice
| Sujet: Re: projet park street Lun 28 Fév - 12:46 | |
| construit toi des palettes comme ca tu pourra surelever ton pad et tu pour le grinder. | |
|
| |
| Sujet: Re: projet park street Lun 28 Fév - 13:47 | |
| et voila il est finie ! mais il séche pas une seule bulle d'air je suis tros content.
oui mais il est deja assez haut mais je vais m'en faire aussi des palette. | |
|
| |
armoire posteur amateur
Nombre de messages : 166 Age : 29 Localisation : Nantes Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: projet park street Lun 28 Fév - 18:14 | |
| Hate de voir les photos! :) | |
|
| |
séssé Grand maitre
| Sujet: Re: projet park street Lun 28 Fév - 18:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: projet park street | |
| |
|
| |
| projet park street | |
|